En début de semaine, Michel Polnareff révélait une information choc, dont il est la première victime : Volodia, qu'il pensait avoir engendré avec sa compagne de longue date Danyellah, et qu'il avait mis au monde en l'absence de sage-femme le 28 décembre dernier, n'est pas son fils.
Dans le magazine Gala sorti en kiosques le 23 février, le chanteur a fait part de son ressenti quant à celle qui partageait sa vie depuis 9 ans : "une énorme déception, de la colère, une immense tristesse et des tonnes de mépris. Cette trahison et cette escroquerie programmées me dégoûtent au plus haut point." Trahi et humilié, il ne souhaite plus avoir de contact avec la femme qu'il aimait et qui a fait appel à un donneur (?) pour avoir cet enfant (les motivations de cette dernière sont peu claires).
Comment ne pas être détruit par une trahison telle que celle-ci ? Son premier enfant, celui qu'il a attendu toute sa vie et qu'il avait enfin le bonheur d'accueillir à 66 ans, n'a aucun lien biologique avec lui. Il l'a dit et le chantera peut-être, il espère rebondir et vraiment devenir père un jour : "Plus que jamais ! Un VRAI Volodia !!!"
Depuis cette annonce, des millions de fans lui ont fait part de leur soutien. Sa page Facebook est inondée de preuves d'amour. Il faut noter aussi que, pour la première fois, certains de ses fans critiquent sa décision de ne plus jamais revoir cet enfant et le lui font savoir...
Michaël Youn, toujours branché sur l'actualité artistique et au top de l'ironie lorsqu'il s'agit de la commenter sur son Twitter, a posté sur son profil la phrase suivante : "Je tiens à déclarer officiellement que Michel Polnareff n'est pas (non plus) le père du bébé d'Isabelle Funaro... Décidément...", en faisant référence à la grossesse de sa compagne. Une déclaration à laquelle Polna a répondu : "Je vais finir par être le père de personne !!!" Laissant son humour décapant de côté pour faire place à la poésie, le comique lui a finalement rétorqué : "T'es le père de tous ceux qui voyagent depuis + de 20 ans, sur ttes tes magnifiques mélodies. T'as des millions d'enfants."
Le chanteur de Tout tout pour ma chérie a le monde derrière lui, et l'avenir devant. Nous lui souhaitons qu'il soit meilleur qu'aujourd'hui.