Alors qu'il poursuit avec succès sa tournée musicale aux quatre coins de la France, Michel Polnareff sera présent à Saint-Lô, dans la Manche, pour donner le départ aux coureurs du 103e Tour de France lors de la deuxième étape organisée dimanche 3 juillet.
À l'issue du départ, l'interprète des tubes La poupée qui fait non et Goodbye Marylou, qui célébrera ce même jour son 72e anniversaire, répondra en direct aux questions de Laurent Luyat dans l'émission qui sera diffusée sur France 3 à 12h55, le talk show estival Village départ.
Après avoir assuré une série de concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena les 8, 7, 10 et 11 mai, le papa du petit Louka (5 ans) et compagnon de la sublime Danyellah sera bientôt également en Suisse et en Belgique pour partir à la rencontre de son fidèle public. Avant cela, il sera notamment à Cognac le 9 juillet, à l'Olympia de Paris le 14 juillet et au Festival des Vieilles Charrues le 15 juillet à Carhaix.
La semaine dernière, Michel Polnareff remportait son procès contre Cetelem. La société, qui avait fait appel à un sosie du chanteur pour les besoins d'une publicité, avait été attaquée pour atteinte "au droit à l'image, au droit patrimonial et à la dignité dans le cadre d'une utilisation commerciale de sa personne".