Mercredi 14 février, M6 diffuse le 3e épisode de Top Chef 2018. Et comme l'a dévoilé la chaîne à travers une vidéo postée sur Facebook, les jurés vont passer un sale quart d'heure...
Pour les besoins d'une épreuve, du moins c'est ce que l'on peut en déduire de la séquence, Stéphane Rotenberg a annoncé à Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran que des caméras avaient fouillé dans leur intimité afin de découvrir leur pêché mignon culinaire. Et celui de Michel Sarran n'est pas fameux.
Ses filles, Emma et Camille, en filmant la cuisine de leur père, ont dévoilé qu'il avait un placard rempli de sucreries. À noter que les paquets qui ne proviennent absolument pas de maisons artisanales ! Pire, en ouvrant le frigo, elles ont déclaré que le célèbre cuisinier raffolait des croque-monsieur industriels ! "Il y a des moments où je rentre tard et je tombe dans la facilité", déclare-t-il pour sa défense.
Une phrase qui ne convainc pas du tout Hélène Darroze qui lance un : "Oh la honte !" Pourtant, celle qui a été élue la Meilleure femme chef du monde en 2015 et Philippe Etchebest, Meilleur ouvrier de France, feraient bien de ne pas trop se moquer car leur cuisine a certainement aussi été visitée. Une séquence à découvrir dans son intégralité le 14 février dans le nouveau prime de Top Chef.