Ces dernières semaines, nous avons beaucoup croisé la superbe Michelle Hunziker dans sa tenue préférée : le bikini ! L'ex-femme d'Eros Ramazzotti et leur fille Aurora sont les proies préférées des photographes, dès que le soleil pointe le bout de son nez.
Ancien mannequin, aujourd'hui âgé de 33 ans, Michelle est animatrice télé dans Striscia la notizia, un journal d'information parodique sur Canale 5. Une émission pour laquelle on la croise souvent dans des tenues improbables. Elle apparaît aussi régulièrement dans Wetten Dass ?, le talk show star de la télévision allemande.
Hier à Milan, le groupe Mediaset, dont Canale 5 fait partie, donnait une grande conférence de presse pour présenter ses programmes de la rentrée. Le grand patron, qui n'est autre que Silvio Berlusconi, s'est fait représenter par son fil Pier Silvio Berlusconi, vice-président du groupe. Le "beau gosse" italien avait besoin d'une beauté à ses côtés et a donc demandé à Michelle Hunziker de venir faire un tour pour les journalistes.
Seulement voilà : si niveau look, on apprécie la petite robe noire, on se demande bien ce qui lui est passé par la tête. Elle qui a généralement de longs cheveux de sirène, semble avoir un peu abusé du fer à friser. C'est simple, depuis que son ex-petit ami a porté plainte contre elle pour "menace aggravée", Michelle se fait des cheveux !
Si les faits sont avarés, c'est un peu délicat... Surtout de la part de Michelle qui a créé une fondation contre toutes les formes de harcèlements.