Depuis l'annonce de sa grossesse le 10 avril dernier, tout le monde attendait les signes de grossesse de Michelle Hunziker et les voilà enfin. La star de télévision très populaire en Italie mais aussi en Allemagne où elle est jurée dans Das Supertalent, version allemande de La France a un incroyable talent, a été vue lundi 15 avril dans les rues de Milan avec son chéri, Tomaso Trussardi, et son baby bump.
Alors que vendredi 12 avril, l'ex-femme d'Eros Ramazzotti – avec qui elle a eu une fille, Aurora, en 1996 – marchait dans les rues de la belle ville italienne, le corps dissimulé sous un trench beige, lundi, elle arborait une tenue plus légère, une élégante robe bleue qui laissait entrevoir son ventre légèrement arrondi. Très chic, la future maman n'en était pas moins sauvage puisqu'elle portait un sac et des chaussures assortis en peau de serpent.
A ses côtés, son futur mari, l'héritier de l'empire Trussardi, avait un look de premier de la classe. Costume trois-pièces gris et lunettes de vue sur le nez, le futur papa était très souriant et aux petits soins pour sa compagne. En effet, le riche gentleman a emmené sa douce faire du shopping dans une boutique de sacs de luxe. Le rêve !
Il était temps que le ventre arrondi de la jolie blonde pointe le bout de son nez. En décembre dernier, Michelle Hunziker avait été annoncée à tort être enceinte et son ventre très plat, visible même après l'annonce officielle d'une réelle grossesse, commençait sérieusement à inquiéter. Bonne nouvelle donc, Michelle Hunziker va bien et elle est vraiment enceinte.