Malgré un emploi du temps ultrachargé, Michelle Monaghan n'aurait raté pour rien au monde les prouesses sportives de sa petite Willow. L'actrice de Mission Impossible s'est en effet octroyé une pause famille en compagnie de son mari, le graphiste Pete White, et de leur fille, dans les rues endormies de West Hollywood. Agée de 4 ans, la blondinette, fièrement montée sur un vélo à quatre roues, s'est illustrée sur son destrier d'acier devant le regard attendri, et un brin amusé, de ses parents.
Bras dessus, bras dessous, le couple marié depuis 2005 est apparu très tactile et fusionnel. Au point même d'être raccord dans leur tenue : pantalon assorti et top gris coordonné, il faut le faire exprès pour ne pas comprendre que Pete White et Michelle Monaghan roucoulent d'amour.
Le calme avant la "tempête" pour l'Américaine de 36 ans qui vient juste de boucler le tournage de A Many Splintered Thing, une comédie avec Chris Evans, le super-héros de Captain America et Avengers. Mais la belle brune ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle s'apprête à tourner incessamment sous peu dans, changement de registre, le thriller The Coup avec Pierce Brosnan. Et histoire de remplir davantage son agenda, Michelle Monaghan vient également de rejoindre le casting de True Detectives une série télé qui, comme son nom l'indique, raconte l'histoire de deux détectives incarnés par Matthew McConaughey et Woody Harrelson. 2013 commence donc sur les chapeaux de roues, voilà de quoi tenir occupée la star pendant un petit moment...