Pauvre Michelle Obama ! Elle qui se prête si volontiers au jeu des séances photo, la voilà complètement massacrée en une du magazine Good Housekeeping, une publication dédiée aux femmes au foyer (et pas à celles qui ont des domestiques et personnel à tous les postes clés de la maison) !
Celle qui fait la couverture de ce mensuel féminin a malheureusement fait les frais d'un retoucheur photo particulièrement maladroit, qui, au lieu de rehausser quelques détails pour faire ressortir ses atouts, a décidé d'abuser de l'outil "gomme" et la fait ressembler.. à une poupée !
Michelle Obama en statue de cire ? Déjà fait, et au musée Tussauds !
Celle qui adore jouer les jardinières et recevoir des enfants dans les jardins de la Maison Blanche pour leur inculquer de bonnes valeurs nutritionnelles, évoque sa vie avec le Président, l'éducation de ses fillettes et les femmes qui ont, à ses yeux, changé le monde comme Rosa Parks ou encore la princesse Diana et Oprah Winfrey.
Après avoir fait une grande fête pour Pâques, la Première dame va se remettre au travail et nul doute qu'elle va conseiller au magazine... d'engager un autre retoucheur photo !