Alors que l'année dernière c'était Justin Bieber qui apparaissait sur scène face aux invités du président à la Maison Blanche pour la grande fête de Pâques, cette fois-ci c'est la jeune Willow Smith qui a reçu cet honneur !
Face aux 30 000 invités, cette fête religieuse a donné lieu comme souvent à un incroyable concert, avant une chasse au trésor (aux oeufs en chocolat) pour les plus petits. Parmi les invités, des dizaines de people et surtout Jada Pinkett et son mari Will Smith, venus pour soutenir leur fille sur qui reposait toute l'ambiance de cette garden-party ensoleillée. A noter aussi que la chanteuse Colbie Caillat a entonné l'hymne national américain.
Déchaînée sur ses chansons Whip my hair et 21st Century Girl, la petite Willow Smith, qui avait pour une fois un look un peu moins extravagant, a fait danser Michelle Obama, la First lady. Complètement débridée à côté de Jada Pinkett, la femme de Barack Obama, qui était évidemment là et jouait au basket, s'est éclatée comme une folle au son de ces tubes ! Les filles Obama, Sasha et Malia, étaient présentes également. Au début, lors du discours de leur père, elles s'embêtaient ferme, puis, lorsque Willow Smith est montée sur scène, elles se sont enfin réveillées et ont retrouvé un peu de fougue pour se déhancher, aux côtés de Jaden Smith, très anxieux pour sa petite soeur Willow.
Pour résumer, Willow Smith, 10 ans, a littéralement retourné la Maison Blanche cette année ! Joyeuses Pâques !