Pour la première fois, la First Lady américaine Michelle Obama a joué mardi les hôtesses de prestige à l'occasion du White House Dance Series, qui rendait hommage à la talentueuse danseuse américaine Judith Jamison, dans l'aile Est de la résidence présidentielle qu'est la Maison blanche, à Washington.
De nombreux jeunes danseurs, venus des quatre coins des Etats-Unis, ont eu l'honneur de présenter des chorégraphies devant une assistance médusée composée de la danseuse américaine Alvin Ailey, et bien entendu de Michelle Obama elle-même, mais aussi de ses deux filles Sasha et Malia... Seul le président, Barack Obama, certainement trop occupé, manquait à l'appel.
Avant le spectacle, Michelle a fait un long discours et a notamment encouragé les danseurs à s'accrocher en leur disant : "Si vous l'avez fait ici à la Maison Blanche, vous pouvez le faire n'importe où".
Ravissante, la première dame, que l'on peut parfois voir dans notre classement des looks de la semaine, avait cette fois-ci misé sur une très belle robe ceinturée noire et blanche, qui lui offrait une allure des plus élégantes, et totalement branchée avec ce petit côté vintage très en vogue en ce moment.
NB