La famille Obama s'est mise à l'heure des festivités ce lundi 4 juillet, afin de célébrer la fête nationale des Etats-Unis.
Et malgré la rumeur de décès du président Barack Obama qui s'est répandue sur Twitter, suite au piratage du compte de Fox News, la famille locataire de la Maison Blanche a profité de ce jour comme il se doit !
Pour l'occasion, le staff du président, les familles ainsi que des militaires et leurs proches ont été invités à un barbecue géant, dans les jardins du bureau ovale, et ont passé une délicieuse journée ponctuée par un discours de l'homme le plus puissant du monde, adressant ses hommages aux soldats.
"L'Amérique est fière de vous", a-t-il déclaré entouré de son épouse Michelle Obama et de ses filles Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans.
La Première dame, de retour d'Afrique du Sud où elle a rencontré Nelson Mandela, portait une robe signée Sophie Theallet, créatrice française à qui elle avait donné un sérieux coup de main en portant ses créations il y a déjà quelques mois. Aux pieds, des sandales Lanvin pour être à l'aise au bras de son époux. Encore un look au top pour la First Lady qui ne cesse de nous charmer par ses apparitions toujours travaillées.
Après un bain de foule bien mérité, Barack et Michelle se sont lancés dans un salut du balcon présidentiel, ne manquant pas de provoquer l'hystérie de quelques sympathisants heureux d'assister à cette garden-party, une fois de plus très lookée.