Michelle Obama peut tout faire !
Elle peut, le même jour, provoquer une rupture de stock en portant une robe très regardée lors d'un pique-nique, avaler quelques hot-dogs avec son époux, puis enfiler une tenue plus décontractée pour superviser un chantier à Washington et mettre la main à la pâte !
La Première dame des Etats-Unis, très engagée pour les plus jeunes, a fait une apparition remarquée hier, jeudi 16 juin, sur un chantier d'un quartier de Washington. Et elle a même mouillé le maillot !
A l'aise dans des ballerines Puma, un pantalon large et un simple t-shirt, l'épouse de Barack Obama n'a pas hésité à aider les bénévoles qui travaillent à la construction d'une aire de jeux éducative pour les enfants.
Souriante, elle a rappelé combien les petits avaient grand besoin de s'amuser avec des équipements fournis par la ville et prouve qu'elle n'hésite pas à se déplacer pour défendre les projets auxquels elle croit. Elle a engagé Beyoncé pour vaincre l'obésité et n'a pas hésité à danser sur la pelouse pour motiver les plus jeunes.
Et en parlant d'enfants, le couple présidentiel a été questionné sur leur éventuel désir d'agrandir leur belle famille. Mais pas de bébé en perspective pour Barack et Michelle puisque le Président a déclaré qu'ils s'arrêtaient à leurs deux fillettes, Sasha, 10 ans et Malia, 13 ans. Michelle va donc avoir tout le loisir de s'occuper des enfants des autres et pourra même pouponner le futur bébé de Carla et Nicolas lors de leurs rencontres futures.