Décidément, Michelle Rodriguez a chaud, très chaud. Et pas besoin d'être à Ibiza ou encore en Sardaigne pour que la bombe de Fast and Furious fasse grimper les températures. En Irlande, l'actrice de 36 ans s'est baignée totalement nue !
Ses vacances auront démarré sur les chapeaux de roues. Aux côtés du jeune Zac Efron, la torride brune de Machete s'offrait un séjour caliente en Sardaigne, il y a quelques semaines. Une escapade suivie d'une autre toute aussi hot, à Ibiza. Dans l'une des destinations les plus prisées de la planète, Michelle Rodriguez et l'acteur de 26 ans étaient inséparables en jet-ski et n'hésitaient pas à s'embrasser en boîte de nuit. Et si l'acteur actuellement de Nos Pires Voisins, de Nicholas Stoller, avait du mal à garder la bouche fermée en voyant la star en bikini, aurait-il pu résister en la découvrant totalement nue ?
Car c'est en tenue d'Ève que l'actrice vue dans Lost a décidé de se baigner dans un lac irlandais. Après avoir assisté au mariage de ses amis Tonya et Jared, Michelle Rodriguez a visiblement tenu à se rafraîchir les idées, et surtout sa gueule de bois, en s'offrant un bain de minuit. Un moment qu'elle a décidé d'immortaliser par une vidéo postée sur son compte Instagram. "Félicitations à Tonya et Jared, j'adore l'Irlande, c'est mon premier mariage catholique irlandais... Puissiez-vous trouver la joie et le lien dont rêvent la plupart des gens, je vous aime", a-t-elle ainsi écrit en légende d'un cliché des jeunes époux, dont le mariage s'est déroulé ce week-end dans le comté de Kerry, en Irlande.
Puis l'ex-girlfriend de Cara Delevingne a décidé de suivre une tradition locale, selon elle, pour traiter une gueule de bois post-mariage : se baigner nue. "Remède traditionnel pour une gueule de bois à un mariage irlandais, je crois qu'on est censé plonger, mais je suis enfoncée dans la boue jusqu'au tibia...", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo postée sur Instagram, où on l'a voit entièrement nue se jeter dans un lac. Si l'on ignore si cette tradition a fait ses effets sur Michelle, la vidéo elle, aura au moins fait le buzz !
Chloé Breen