A 57 ans, Mickey Rourke fait partie de ces acteurs qui n'ont peur de rien et ne reculent devant aucun obstacle pour s'imprégner d'un rôle. Excellent dans The Wrestler, film de Darren Aronofsky qui l'a fait renaître de ses cendres, Mickey Rourke est apparu en 2010 au casting de Iron Man 2 mais aussi de The Expendables. Toujours concentré et acharné à parfaitement cerner ses rôles, aujourd'hui, il a même accepté de se faire arracher les deux dents de devant afin de pouvoir incarner Gareth Thomas, le célèbre joueur de rugby homosexuel qui a fait son coming-out médiatique il y a un an.
Tellement à fond dans le rôle, Mickey Rourke a décidé de se mettre plus intensivement à la gym afin de tenir le coup sur le terrain. Ainsi, hier, samedi 2 avril, la star a été aperçue à la sortie de son cours de gym dans les rues de New York arborant un look plutôt étrange : sweat à capuche large, baskets et legging ! Mickey Rourke, véritable sex-symbol dans 9 semaines ½ (1986) aux côtés de Kim Basinger, en pantalon moulant en latex ? Là, on dit stop !
A moins que Mickey tente simplement de ressortir la part de féminité qui sommeille en lui... En tout cas, côté humeur, notre Rourke préféré n'avait pas l'air très gai !
Chloé Breen