Les fans d'Ici tout commence le connaissent bien. Mikaël Mittelstadt interprète Greg Delobel depuis presque trois ans dans la série quotidienne de TF1. Longtemps un personnage principal, il a depuis plusieurs mois déserté les plateaux de tournage à Saint-Laurent-d'Aigouze. C'est en effet au mois de décembre 2022 que le jeune comédien de 25 ans a été vu pour la dernière fois. Mais qu'on se rassure, il n'en a pas fini avec la fiction. Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs et parue le 24 avril, Mikaël Mittelstadt a révélé reprendre son rôle dès la fin de ce mois d'avril et jusqu'à début juin. Mais après une nouvelle intrigue auprès de son fidèle partenaire de jeu Nicolas Anselmo, le beau brun va malheureusement encore une fois s'absenter pour une durée indéterminée, histoire de "faire un break".
Il faut dire que Mikaël Mittelstadt enchaîne les tournages depuis un petit moment. Il met actuellement en boîte la saison 2 de The Serpent Queen, la série américaine sur Catherine de Medicis diffusée par Canal+. En outre, le 8 mai prochain, il sera à l'affiche du biopic Bardot sur France 2. Ainsi, c'est une pause bien méritée qui l'attend. On peut imaginer que Mikaël Mittelstadt en profitera notamment pour passer du bon temps avec sa chérie américaine, la belle Natasha Roland (actrice, mannequin et artiste peintre).
C'est la pierre centrale, celle qui m'enracine
Mikaël Mittelstadt l'a déjà présentée à plusieurs reprises sur son compte Instagram où il s'est longtemps plu à s'afficher à ses côtés. Une habitude dont il a fini par se débarrasser. "J'ai arrêté car j'ai besoin de préserver mon intimité", a-t-il révélé pour nos confrères. Il n'est en revanche pas avare lorsqu'il faut évoquer Natasha, pour qui il a une grande gratitude. "C'est la pierre centrale, celle qui m'enracine. Si je m'envole, elle me retient et réciproquement. Quand on est comédien, on a un besoin de reconnaissance et d'amour démesuré. D'où la nécessité d'avoir près de soi des gens attachés à votre personne et non à votre image", a-t-il déclaré.
S'ils sont vraisemblablement fous amoureux l'un de l'autre, pas question pour les tourtereaux de brûler les étapes. Fonder une famille n'est par exemple pas dans leurs projets immédiats. "Il m'est difficile de me projeter. Chaque fois que je l'ai fait, le destin s'est mis à rigoler en faisant : 'Eh ben non !'. Je préfère vivre le moment présent ou anticiper sur quelques semaines, c'est mon maximum !", a-t-il fait savoir.