Groovy (again), baby ! Devenu papa, sur le tard, d'un petit garçon prénommé Spike en septembre 2011, Mike Myers, 50 ans, ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin après avoir goûté aux joies de la paternité. L'inénarrable créateur et interprète du roi du mojo Austin Powers et sa jeune épouse Kelly viennent d'ailleurs d'agrandir la famille... Et madame peut se réjouir que la parité soit rétablie dans la maison du "Love Guru".
Mike Myers et Kelly Tisdale (37 ans) ont en effet accueilli vendredi 11 avril 2014 une petite fille, Sunday Molly, indique en exclusivité le site du magazine People, informé de la naissance par le représentant de l'acteur canadien qui double l'ogre Shrek dans la version originale de la saga. Le couple n'avait pas caché, à l'automne dernier, se réjouir de l'arrivée imminente de son second enfant : "Quiconque vous dira que la paternité est la meilleure chose qui puisse vous arriver sera bien en-deçà de la vérité, je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie ; je savais que je voulais être père, je ne savais pas que ce serait merveilleux à ce point", s'était exalté Mike Myers en octobre 2013 auprès du site Deadline lors de la promotion de son documentaire - sa première réalisation - Supermensch: The Legend of Shep Gordon (présenté au Festival de Toronto, il sortira dans les salles obscures nord-américaines ce 30 avril 2014).
Et à présent que Sunday est arrivée, l'acteur révélé par ses performances dans le Saturday Night Live au début des années 1990 et starisé par le culte Wayne's World confirme : "Nous ne pourrions pas être plus heureux", ont fait savoir sa femme et lui à People. La relation de Mike Myers et Kelly Tisdale, qui se sont mariés en 2010, avait été découverte en 2006, peu après le divorce de la star canadienne d'avec sa première épouse, l'actrice et scénariste Rubin Ruzan, avec qui il était marié depuis 1993 et qu'il considérait comme sa muse.