Mila Kunis et Ashton Kutcher forment sans aucun doute l'un des couples les plus discrets de la planète Hollywood. Ensemble depuis cinq ans et mariés depuis tout juste deux ans, les parents de Wyatt (née en 2014) et Dimitri (né en 2016) ne s'affichent que très rarement en public, préférant le doux rythme du quotidien à la folie des tapis rouges. L'unique fois où ils ont posé côte à côte lors d'un événement officiel remonte d'ailleurs au mois de mai 2016, à l'occasion des Billboard Music Awards. Depuis, plus rien.
Dimanche 3 décembre, les tourtereaux ont ainsi fait exception à la règle qu'ils se sont fixée en se rendant main dans la main à la 6e cérémonie du Breakthrough Prize, événement organisé dans la Silicon Valley qui a pour vocation de récompenser les meilleurs chercheurs, mathématiciens et ingénieurs du monde. Fou de science, Ashton Kutcher (qui est également connu pour son site d'informations virales A Plus et qui travaille régulièrement au développement de nouvelles technologies) a profité de cette soirée animée par Morgan Freeman pour rencontrer et échanger avec la spécialiste de biologie moléculaire Jennifer Doudna, de la prestigieuse université de Berkeley. "Je n'arrive pas à croire que j'ai eu l'opportunité de m'asseoir à côté de mon héros scientifique ce soir à la @brkthroughprize. Merci Jennifer Doudna d'avoir répondu à mes questions", a-t-il écrit sur Twitter.
Très apprêtée, Mila Kunis avait opté pour une magnifique robe fleurie de la maison italienne Dolce & Gabbana. Les cheveux relevés en arrière, l'actrice de 34 ans a multiplié les sourires complices au bras de son époux avant de monter sur scène à ses côtés pour prononcer un discours et récompenser l'un des lauréats.
D'autres stars hollywoodiennes étaient présentes à l'événement, telles que les actrices Kerry Washington (en Giambattista Valli) et Lily Collins (en Prada), mais aussi Mayim Bialik (The Big Bang Theory) et François-Henri Pinault, président-directeur général du groupe Kering. Le rappeur Wiz Khalifa est monté sur scène pour faire le show devant entre autres Sergey Brin, cofondateur de Google et à l'initiative de cette cérémonie.