Ils ont beau être des stars hollywoodiennes incontournables, Ashton Kutcher et Mila Kunis ne font rien comme leurs homologues. Après avoir convié familles et amis lors d'une fête intimiste donnée dans un ranch d'Oak Glen en Californie, les tourtereaux ont prolongé les festivités en lune de miel. Là où un Johnny Depp ou un George Clooney auraient choisi une île paradisiaque, Ashton Kutcher et son épouse ont décidé de faire seulement quelques kilomètres et de s'offrir une lune de miel avec leur fille Wyatt Isabelle du côté de... Yosemite, le célèbre et magnifique parc national situé dans l'est de la Californie.
Les amoureux continuent donc d'exploiter la fibre nature après une cérémonie de mariage en plein air et sur le thème du camping – ils avaient renommé l'endroit Camp KuKu pour ne pas éveiller les soupçons et jouer le jeu jusqu'au bout. À Yosemite, la star de Mon Oncle Charlie et sa partenaire dans That '70s Show ont renoué avec le rustique et la nature brute, loin du clinquant et du luxe hollywoodiens. Un témoin, travaillant visiblement dans le parc, a rapporté à ET Online que les deux stars étaient habillées de manière très simple et casual, et évoque deux parents "super mignons avec le bébé". "Ils jouaient avec elle, on avait l'impression de sortir d'un film. C'était trop mignon. [Ashton] parlait du pouvoir qu'ont les enfants, ce pouvoir de vous faire faire des choses que vous ne feriez jamais sans eux", rapporte cette source. Une utilisatrice de Twitter, visiblement heureuse de se retrouver au même endroit que les deux jeunes mariés, a posté un message prouvant bien la présence du couple.
Ces derniers se sont enregistrés au Ahwahnee Hotel, une des meilleures adresses de Yosemite, avec une vue imprenable sur quelques attractions de l'endroit – dont les fameuses chutes. Les discrets époux ont ensuite profité de leur fille de 9 mois et du grand air, refusant poliment le moindre selfie mais saluant quelques personnes d'une poignée de main.