De toutes les soirées hollywoodiennes, c'est certainement la plus bêtement décalée. Devant un parterre de belles plantes venues démontrer leur capital séduction, les Guys Choice Awards de Spike TV récompensent les célébrités les plus sexy de l'année pour un palmarès 100% testostérone, "pour et par les hommes".
Arrivée les premières, la brune Mila Kunis et la blonde Malin Akerman étaient certainement les reines de la soirée. Si Kate Beckinsale et Emma Stone ont préféré éviter les flashs des photographes, l'actrice de Black Swan (2010) s'est prêtée au jeu avec un petit sourire, échappée du tournage new-yorkais du polar Blood Ties de Guillaume Canet.
Le contraire de Malin Akerman, la pétillante star du futur biopic sur la chanteuse Blondie. Sexy à souhait dans sa minuscule robe, l'actrice était visiblement ravie de retrouver Julianne Hough, sa partenaire dans la comédie musicale Rock Forever avec Tom Cruise et Catherine Zeta-Jones.
Au cours de la soirée, Emma Stone, star du blockbuster The Amazing Spider-Man, a notamment été honorée du prix Hot and Funny, tandis que Justin Timberlake a été élu Entertainer of the Year.