Elle s'est exilée quelque temps à Londres pour les besoins du tournage de Jupiter Ascending (avec Channing Tatum), après avoir passé plusieurs semaines voire plusieurs mois, loin de son homme, Mila Kunis a bien l'intention de rattraper le temps perdu. De retour à Los Angeles, la brune incendiaire cherche au maximum la compagnie de son boyfriend Ashton Kutcher et n'a ainsi pas hésité à lui rendre visite sur le plateau de Mon Oncle Charlie, série à succès dans lequel il tient le rôle titre (il a remplacé Charlie Sheen depuis 2011).
Il n'y a pas à dire, entre Mila Kunis et Ashton Kutcher, c'est une affaire qui roule ! Détendus et complices, les deux amoureux ont ainsi été aperçus, vendredi 11 octobre, en train de profiter d'une pause ensoleillée sur le tournage du célèbre show télé. Pour l'occasion, Ashton Kutcher avait troqué son habituel look de hipster branché au profit d'un style élégant. Vêtu d'un pantalon beige et d'une chemise blanche, l'acteur d'ordinaire boute-en-train semblait plutôt calme et s'il s'est réjoui de la présence de sa belle, le beau gosse de 35 ans est resté néanmoins très concentré.
Fraîche et estivale dans un ensemble marin, le matelot Kunis a rempli ses tâches de girlfriend dévouée à la perfection, manifestant ouvertement son soutien à son amoureux - ce dernier n'a d'ailleurs pas boudé son plaisir. En couple depuis 2012, Mila Kunis et Ashton Kutcher continuent de nager en plein bonheur, et ce malgré la réapparition de Demi Moore, l'ex-femme de l'acteur. En septembre dernier, les anciens époux prenaient effectivement le monde de court, s'affichant côte à côte à la sortie de l'aéroport de Burbank en Californie.
Fausse alerte cependant, si les ex-concubins (qui ne sont toujours pas officiellement divorcés) se sont montrés décontractés et polis l'un envers l'autre, ces retrouvailles n'étaient en réalité que d'ordre professionnel puisqu'ils sont tous les deux particulièrement investis dans leur fondation Thorn. Bref, que l'on se rassure Ashton Kutcher reste encore et toujours épris de sa belle Mila, qui le lui rend bien. En quelques mots, leur idylle est bel et bien partie pour durer...