La jeune et rebelle Miley Cyrus, ex-star Disney, ne cesse d'être en haut de l'affiche et a des projets de cinéma à la pelle. Si la starlette, connue pour ses frasques, semble retrouver le droit chemin, pour son hacker, c'est plutôt le début de la descente aux enfers. En effet, Josh Holly, âgé de 21 ans, risque jusqu'à treize ans de prison !
Souvenez-vous, en 2008 émergeaient des photos très compromettantes de Miley en petites tenues. Ces photos privées avaient été volées par un hacker, Josh Holly, âgé à l'époque de seulement 19 ans. Si l'image de Miley en avait pris un coup, le pirate, lui, n'avait pas été poursuivi. Une chance ! Considéré comme un drogué d'Internet, la juge l'avait juste condamné à ne plus aller surfer sur la toile.
Mais la tentation a été trop forte, et ne pouvant résister, le jeune homme a récidivé. En janvier, le FBI avait mis la main sur son ordinateur et trouvé plusieurs coordonnées bancaires ne lui appartenant pas. Selon le site du Mail Online, Josh Holly a décidé de plaider coupable pour fraudes et piratages. Surpris en possession de 200 numéros de cartes bancaires volées, on se demande comment il aurait pu en être autrement...
Aujourd'hui, il risque jusqu'à treize ans de prison ferme. Le jugement sera rendu en octobre mais l'avenir semble plutôt gris pour Josh Holly, qui n'est pas prêt de retoucher un ordinateur de si tôt. De son côté, Miley Cyrus, qui vient de tatouer son soutien au mariage homosexuel, est sur son petit nuage : elle est de nouveau avec son boyfriend Liam Hemsworth et côté carrière tout va bien !