Britney Spears aura décidément mis Miley Cyrus dans tous ses états ! Après s'être lascivement frottée contre deux des danseuses de l'icône pop en plein show, la starlette de 21 ans s'est déchaînée sur le dancefloor du Beacher's Madhouse de Las Vegas. Vendredi 27 décembre au soir, l'ex-princesse Disney avait en effet visiblement décidé de se la jouer provoc' jusqu'aux bout des ongles : après avoir assisté à la toute première représentation de Piece of me, le spectacle de Brit-Brit sur la scène du Planet Hollywood, la chanteuse s'est rendue dans un club de la capitale du jeu pour une session arrosée et de grand n'importe quoi.
Vêtue d'une robe/débardeur ultramoulante et surtout très courte, Miley Cyrus a en effet retourné le Beacher's Madhouse où elle a fait étalage de ses talents d'aguicheuse. D'humeur séductrice, la star a ainsi largement fricoté avec un certain Kellan Lutz, star de Twilight et accessoirement ami de son ex-fiancé Liam Hemsworth. Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, le beau blond de 28 ans ne s'est pas fait prier et s'est laissé prendre au jeu. De quoi alimenter davantage les rumeurs d'idylle : il y a quelques jours, le duo était déjà aperçu ensemble à la descente d'un jet privé sur le tarmac de l'aéroport de Miami, après une nuit encore une fois bien agitée.
Mais c'était bien sûr sans compter sur une Miley complètement délurée. Surprise en train de fumer, la star au CV choc à rallonges s'est ensuite rapprochée de son assistant et meilleur ami Cheyne Thomas - le fameux Père Noël déchu contre lequel la chanteuse a récemment twerké en concert. Remontée comme une pendule, la chanteuse a batifolé avec ce dernier, tout en tenant soigneusement un verre (et ce n'était probablement pas du jus de raisin) à la main avant d'être aperçue en pleine séance de drague avec un mystérieux inconnu. Bref, si Miley n'a pas encore conclu, l'intenable blonde a de toute évidence multiplié les possibilités. Et la chanteuse a mis un terme à cette folle soirée avec un élégant "j'ai besoin de quelque chose de frit, tout de suite", posté sur son compter Twitter aux petites heures du matin. Eh oui, les émotions, ça creuse...