Miley Cyrus a visiblement décidé de terminer cette année 2013 de façon aussi provoc' qu'elle l'a menée : après s'être affichée langue contre langue sur Twitter avec le top en vogue Cara Delevingne, la starlette de 21 ans s'est fait remarquer lors du coup d'envoi du spectacle de Britney Spears à Las Vegas, auquel elle a assisté, vendredi 27 décembre, au premier rang.
Déchaînée, l'ex-interprète de la gentille Hannah Montana a en effet été repérée en pleine danse de séduction avec deux des danseuses de la popstar. Dans une courte vidéo postée par un fan sur YouTube, on voit la jeune chanteuse se frotter contre deux superbes plantes qui viennent malicieusement la titiller. Fidèle à son attitude provoc', Miley Cyrus ne se fait bien évidemment pas prier... Vêtue d'une micro-tenue, l'ancienne Disney girl rentre de suite dans le jeu et se dandine lascivement contre ces charmantes demoiselles, faisant même mine d'embrasser à pleine bouche l'une d'elles.
En bref, du Miley Cyrus tout craché. A force de vouloir faire dans la surenchère, la chanteuse délurée réussit simplement à faire parler d'elle mais ne surprend plus vraiment le monde. Mais au final, de son propre aveu, convaincre les foules n'est pas exactement ce que recherche la star. Si elle ne cache pas de son intention de rafler la première place de tous les podiums, Miley Cyrus a en effet déjà bien fait comprendre qu'elle n'avait que faire de l'avis des gens. Dans un documentaire, The Movement, diffusé il y a peu sur MTV, l'infernale blonde lâchait ainsi préférer être au menu de toutes les conversations pendant 2 semaines plutôt que pendant 2 secondes.
Partant de ce principe, tout est bon pour attirer l'attention. Même se déhancher de façon aguicheuse contre de jolies jeunes femmes. Mais de toute façon, Miley peut bien faire ce qu'elle veut : comblée par les débuts de son aventure, Britney Spears ne lui en a même pas tenu rigueur et s'est même empressée de lui déclarer sa flamme sur Twitter. "Je t'aime tellement! Merci d'être venue ce soir! Je t'adore", a en effet écrit la princesse de la pop. De quoi donner des ailes à l'intenable Miley, qui voue un véritable culte à notre Brit-Brit internationale (elle l'a d'ailleurs invitée pour un duo pour son nouvel album, Bangerz, sorti début octobre).