Attention, une Miley Cyrus déjantée peut cacher une Cara Delevingne délurée ! Le duo de starlettes a fait le buzz, jeudi 26 décembre, sur Twitter : en cause, une photo, publiée par l'ex-Disney girl, où elle mélange allègrement sa langue avec celle du top anglais. Toutes deux âgées de 21 ans, les blondes auraient-elles quelque chose à nous annoncer ? Ce n'est en tout cas pas le commentaire bien mystérieux de notre incorrigible Miley qui pourra éclairer notre lanterne.
Si sa langue bien pendue a squatté cette année l'actualité people, c'est bien la première fois que l'on surprend la chanteuse controversée dans une telle posture. Cara Delevingne en revanche n'en est pas à son coup d'essai puisque l'espiègle Anglaise a déjà été repérée en train de "bisouter" une certaine Sienna Miller ou encore sa BFF, Rita Ora - qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à appeler sa "petite femme". Mais la question est : en quelles circonstances le duo énervé s'est-il retrouvé pour offrir au monde ce surprenant cliché ?
Ce qui est certain, c'est que, n'étant pas à une provoc' près, Miley Cyrus s'est empressée de diffuser la chose sur les réseaux sociaux, histoire que son capital choc soit au maximum en cette fin d'année. Au même moment et loin du scandale, l'autre intéressée se dorait tranquillement la pilule au soleil : de séjour avec ses proches à la Barbade, Cara Delevingne a laissé tomber smartphone et profil Instagram pour profiter comme il se doit d'une pause bien méritée sur les terres de Rihanna. Vendredi 27 décembre, le mannequin, qui a foulé cette année les podiums les plus prestigieux, s'offrait en effet une petite virée à la plage ainsi qu'une sortie en bateau. L'occasion encore une fois pour la jolie blonde de faire la démonstration de son équilibre et de son agilité (somme toute relatifs) lors d'une session de ski nautique. Vêtue à nouveau d'un tout petit bikini rouge, Cara Delevingne n'a pas non plus manqué de se pavaner fièrement avec son nouveau tatouage, l'inscription "Don't worry, be happy" située sous la poitrine.