On connaît désormais la propension de Miley Cyrus à faire tomber la chemise et à s'afficher dans le plus simple appareil. Entièrement nue dans son clip Wrecking Ball, réalisé par le sulfureux Terry Richardson, la starlette de 20 ans n'a pas hésité à remettre le couvert cette fois-ci pour les besoins de Real & True, le clip du rappeur Future dans lequel elle apparaît en guest spéciale.
On ne présente plus Miley Cyrus pour ses frasques provoc'. Comme dirait Britney, "Ooops she did it again" : sur sa lancée, l'ex-Disney girl vient d'ailleurs d'en ajouter une à son CV puisque c'est encore une fois nue comme un ver (ou presque) qu'elle a participé au tournage de la vidéo sexy et futuriste de Future, autre nouveau-venu dans la galaxie du rap US.
Dans un remake de la fameuse scène de fin du Cinquième Élément (avec Bruce Willis et Milla Jovovich), la chanteuse se la joue en effet alien brillant de mille feux, avec pour tout vêtement une fine couche de peinture argentée et pailletée. Autant dire que la silhouette parfaite de la demoiselle n'est à aucun moment dissimulée. Comme en témoigne les photos publiées par le Daily Mail, malgré le maquillage, ses formes enviables sont une nouvelle fois étalées au grand jour et clairement mises en valeur.
Allongée sur un fauteuil inclinable, sous une chape de verre, la star controversée se mue en créature extra-terrestre à la fois fascinante et inquiétante, sous le regard du rappeur Future, gentleman 2.0 dans un ensemble noir associé à des lunettes futuristes pour une ambiance résolument Guerre des étoiles. Histoire de gonfler la jauge de l'attitude sexy, l'une des scènes du clip réunit les deux chanteurs de part et part de la vitre. Tous deux miment alors une attirance évidente et semblent vouloir chercher à échanger un baiser. Bref, une tension sexuelle qui fait désormais la marque de fabrique de notre Miley internationale.
Dans une interview accordée à l'émission Today Show, l'ex-héroïne d'Hannah Montana ne se cachait d'ailleurs pas d'utiliser sa réputation provoc' à foison, de façon surtout à capter l'attention médiatique. "J'ai entendu dire qu'à 40 ans, les choses commencent à être de moins en moins sexuelles. Il paraît qu'à cet âge, les gens ne sont plus actifs sexuellement, donc je pense peut-être qu'à 40 ans, je me calmerai", lâchait-elle en effet au présentateur Matt Lauer. À croire que la tactique made in Miley est peut-être la bonne : ce sont pas moins de 270 000 exemplaires de son dernier album, Bangerz, qui se sont vendus en une semaine aux États-Unis, plaçant ainsi la starlette au top des charts US.