La série noire continue pour Miley Cyrus : hospitalisée d'urgence en raison d'une réaction allergique sévère à des antibiotiques (prescrits à la star pour soigner une sinusite), la chanteuse controversée de 21 ans n'a toujours pas quitté l'établissement médical dans lequel elle a été admise mardi 15 avril.
Un coup dur pour l'ex-Disney girl qui, au début du mois, était également frappée par la mort de son chien, Floyd, survenue alors qu'elle était en déplacement dans le cadre de son grand Bangerz Tour. Ultra-osée et très provoc', la tournée de Miley Cyrus a beau avoir démarré sur les chapeaux de roue, elle connaît aujourd'hui de nombreux déboires. Forcée d'annuler certaines dates en raison de son hospitalisation (celle de Kansas City et de St Louis), la chanteuse a fait savoir, vendredi 18 avril sur Twitter, qu'elle ne remonterait pas de si tôt sur scène.
Les fans de la starlette basés à Nashville, Louisville ou encore Philadelphie ne pourront ainsi par admirer les exploits scéniques de leur idole. Du moins pour le moment. Car loin d'annuler purement et simplement ses prestations, Miley Cyrus, qui se dévoue corps et âme à son public, a tenu à communiquer une série de dates, faisant comprendre que les shows en question étaient juste reportés. Mais ce n'est qu'en août prochain que les admirateurs déçus pourront assister en live au déchaînement de l'ancienne interprète de la gentille Hannah Montana.
Si elle est contrainte au repos forcé et a déserté les planches, Miley Cyrus n'en reste pas moins bien présente sur les réseaux sociaux. Accro au selfie, la star n'a pu s'empêcher d'en poster quelques-uns depuis son lit d'hôpital. On peut ainsi la voir allongée, à moitié endormie ou encore prendre la pose avec un masque à oxygène... en forme de canard. Car même à l'hôpital, la chanteuse ne peut s'empêcher bien évidemment de se faire remarquer.
En parallèle, l'interprète de Wrecking Ball s'est également tournée vers le réseau social afin de couper court à l'emballement médiatique autour de son hospitalisation. "Tellement d'histoires fausses qui sortent, personne ne lit les déclarations officielles. [...] Arrêtez de dire des conneries et arrêtez de faire peur à mes fans, à mes proches et à ma famille", a-t-elle tweeté avant de diffuser un pseudo-communiqué clarifiant la situation.