"La télé à l'hôpital, ça craint !!!!!" C'est ce qu'a indiqué Miley Cyrus sur Twitter. Une soudaine réaction allergique à des antibiotiques est l'origine de l'admission de la chanteuse de 21 ans. Malade dans une chambre plutôt que sur scène face à ses fans, la sulfureuse Miley n'a d'autre choix que de calmer ses ardeurs...
Depuis le 14 février, date du coup d'envoi de sa tournée, le Bangerz Tour, Miley Cyrus enchaîne les concerts. Elle a dû annuler celui du 15 avril, au Sprint Center dans la ville de Kansas City, à cause de cette sévère allergie. Elle se trouvait d'ailleurs sur le site lorsque l'incident s'est produit. Sur Twitter, la star s'est dite dévastée par sa défection, mais a rassuré ses followers avec un petit selfie en robe d'hôpital. Il s'agit de son deuxième no-show après celui du 7 avril à Charlotte, en Caroline du Nord, peu de temps après la mort de son chien, Floyd.
A partir du 2 mai, Miley Cyrus entamera la partie européenne du Bangerz Tour. Aucune date à Paris n'est prévue, mais l'interprète d'Adore You (extrait de l'album Bangerz, octobre 2013) se produira à Montpellier et Lyon les 23 et 24 mai.