Le doute plane encore sur la nature de la relation entre Miley Cyrus et Cody Simpson. Mais les choses semblent devenir de plus en plus claires. Les deux "amis" ont été aperçus en train de s'embrasser dans un restaurant de Los Angeles le 3 octobre 2019. Une source a témoigné auprès du magazine People : "Miley et Cody sont arrivés ensemble. Cody a commandé un bol d'açaî à emporter. Pendant qu'ils attendaient, Miley était très séductrice avec lui. On pouvait remarquer qu'elle était très intéressée par Cody. Elle a fini par s'asseoir sur ses genoux pour commencer à l'embrasser. Il était totalement heureux et souriant." TMZ a d'ailleurs publié la vidéo du bisou entre Miley et Cody.
Quelques jours plus tôt, l'artiste de 26 ans avait laissé de nombreux indices sur son Instagram concernant son attirance pour son ami. Ainsi, elle publiait une photo en noir et blanc de l'ex de Gigi Hadid, torse nu, en écrivant toutes les qualités de celui-ci. Son âge "22", sa nationalité "Australien" (d'ailleurs son ex mari Liam Hemsworth est également australien) et "Abdominaux". Chaque critère de cette liste étant validé par une émoticône "Check". Cody semble donc remplir tous les critères de sélection de l'interprète de Wrecking Ball.
De son côté Cody Simpson a posté une photographie de Miley où il l'embrasse sur le front. Il surnomme Miley "bébé". Le 6 octobre 2019, il a également partagé une mystérieuse photo d'une femme blonde aux cheveux longs dans la pénombre... Il n'y a néanmoins pas énormément de doute sur l'identité de cette mystérieuse inconnue.
Après sa rupture avec son autre "amie" Kaitlynn Carter il y a deux semaines, Miley Cyrus a trouvé un nouvel ami avec qui partager son temps. En pleine procédure de divorce avec son ex-mari Liam Hemsworth, l'ancienne actrice d'Hannah Montana a par ailleurs tenu à clarifier les choses via son compte Instagram. Elle déclarait être victime de slut-shaming et expliquait : "Je sais que le public s'est senti investi dans mes histoires passées, ils les ont suivies depuis le début.(...) Mais je suis adulte et je fais des choix en tant qu'adulte, connaissant la vérité / les détails / la réalité". Elle a terminé en déclarant que si elle était un homme, son comportement ne serait sans doute pas aussi critiqué.