Jamais deux sans trois... La chanteuse et actrice américaine Miley Cyrus vient de faire la triste expérience de ce dicton populaire. En effet, sa chic demeure de Los Angeles a été cambriolée le 16 décembre 2014, dévoile TMZ.com.
Miley Cyrus a donc une nouvelle fois été victime d'au moins un (et peut-être plusieurs) voleur. Sa maison, située dans le quartier de Toluca Lake, a été visitée malgré son important système de sécurité et la surveillance régulière par les forces de l'ordre. Parmi les objets dérobés se trouvent des affaires personnelles de la star de 22 ans, dont sa carte de crédit, et de l'un de ses frères. Pour l'heure, le principal suspect se nomme Rusty Edward Sellner. Inculpé par la police pour cambriolage de propriété privée au premier degré, il a toutefois plaidé non coupable lors de son audience du mercredi 7 janvier 2015.
Pour rappel, Miley Cyrus, récemment placée sous le feu des projecteurs à cause d'une photo dérangeante laissant penser qu'elle consomme des drogues dures, a été victime de cambriolages à deux reprises, en novembre 2013 (100 000 dollars de bijoux et pièces de maroquinerie de luxe dérobés) et en juin 2014 (bibelots, bijoux et même une superbe Maseratti lui avaient été volés avant que les coupables ne soient arrêtés et qu'elle ne récupère toutes ses affaires). Visiblement peu traumatisée, la chérie du séduisant Patrick Schwarzenegger continue de poster des clichés tous plus déjantés les uns que les autres sur les réseaux sociaux...