La police de Los Angeles n'aura décidément pas chômé : trois jours seulement après avoir mis la main sur la superbe Maserati de Miley Cyrus, dérobée au domicile de la star vendredi 30 mai, le site TMZ dévoile que deux personnes ont été arrêtées par les autorités locales. Voilà ce qui s'appelle être drôlement efficace.
La célèbre publication annonce en effet que deux suspects, un homme et une femme, ont été interpellés par les policiers de la Cité des anges hier jeudi 5 juin. Le duo était visiblement en pleine promenade lorsque des détectives, présents dans les environs, ont croisé leur chemin et les ont reconnus grâce aux vidéos de surveillance qui avaient filmé la scène du cambriolage.
D'après les premiers éléments, les deux suspects en question (proches de la trentaine) n'ont aucun lien évident avec la starlette de 21 ans, actuellement en Europe pour la partie européenne de sa scandaleuse tournée, Bangerz Tour. Ils ne manqueront pas cependant d'être interrogés par la police de Los Angeles, qui tentera de remettre la main cette fois sur la deuxième partie du butin. Car si la Maserati Quattroporte (dont le prix de vente de base est fixé à 100 000 dollars) de Miley Cyrus a été localisée, ses bijoux, d'une valeur de 100 000 dollars, sont toujours évaporés dans la nature.
Et pendant qu'à plusieurs milliers de kilomètres de là, les policiers se démènent pour faire régner la justice, Miley Cyrus, elle, continue de s'éclater comme une petite folle. De passage, mercredi 4 juin à Copenhague, la chanteuse provoc' a offert une énième démonstration de ses délires scéniques à son public danois. La star s'est ensuite affichée en famille, en compagnie principalement de sa petite soeur Noah qui, à 13 ans, semble décidément prendre le même chemin que sa célèbre frangine. Il n'y a qu'à voir le père, Billy Ray, pour comprendre que chez les Cyrus, le trash, c'est de famille !