Panique chez les Jovovich. Déjà la cible de nombreuses menaces, Milla Jovovich doit aujourd'hui s'inquiéter pour ses parents. Sa mère a en effet reçu de nombreux appels menaçants et vient d'être inquiétée par un individu qui déclare vouloir la faire exploser...
La police a ouvert une enquête contre cet homme qui harcèle la mère de la célèbre actrice et mannequin, et qui souhaite entrer en contact avec elle par tous les moyens. Selon le site TMZ, la maman de Milla Jovovich reçoit plusieurs appels par jour, y compris la nuit. La menace de faire exploser son domicile a été prise au sérieux d'autant que l'appelant se réclame d'une organisation de malfaiteurs. La police de Los Angeles cherche actuellement le suspect numéro un de cette affaire dont Milla n'aurait pas eu vent avant...
En effet, pour ne pas inquiéter sa fille, la maman de Milla Jovovich n'aurait pas jugé bon de l'avertir des coups de téléphone qu'elle avait pu recevoir.
En 2014, la star du 5e Element avait décidé de prendre du recul des réseaux sociaux en raison du comportement de certains de ses admirateurs, sur les conseils des forces de l'ordre.
"Beaucoup de mes followers me demandent pourquoi je ne viens plus par ici et je ne discute plus avec eux. Malheureusement, ma famille a été menacée par un déséquilibré l'an dernier et les autorités m'ont dit qu'il ne fallait plus que je communique avec des personnes que je ne connaissais pas. Je vous envoie plein d'amour et vous demande pardon. Je vous souhaite à tous le meilleur", avait écrit la célèbre Leeloo du chef d'oeuvre de Besson sur Twitter.
Plus active désormais, et ce depuis le début d'année, celle qui a accueilli son deuxième enfant avec son époux Paul W. S. Anderson il y a quelques mois (ils sont déjà les parents de Ever, qui vient d'avoir 8 ans), va-t-elle décider de reprendre un peu de recul pour protéger les siens ?