Désormais, Milla Jovovich ne se déplace qu'en famille. Et au complet !
L'ancienne vedette des podiums, qui a brillé à Paris il y a quelques semaines, a laissé un doux souvenir lors de la soirée Zegna, organisée à l'hôtel Costes à Paris à la fin juin. Accompagnée de son époux, Paul W.S. Anderson et de leur adorable fillette, Ever, âgée de 3 ans, la star a fait sensation.
Parfaite dans un smoking blanc, sa fille a tout de même réussi à lui voler la vedette dans ses ballerines dignes des plus grandes fashionistas. Eh oui, avec sa bouille d'ange, Ever fait déjà craquer le monde et si elle continue, il se pourrait bien qu'elle deviennent mannequin plus tôt que prévu !
Ensemble, ils ont passé une douce soirée en marge de la Fashion Week homme, et ont remis ça, quelques jours plus tard, en assistant à la présentation du défilé femme Haute Couture de Jean-Paul Gaultier. Une belle famille unie comme on aime en voir souvent et qui partage la grande passion de maman pour la mode.
Souriante, Milla, que l'on voit trop peu souvent dans notre capitale, n'a pas manqué de papoter avec quelques convives, dont la non moins ravissante Zofia Reno, femme de Jean Reno et actuellement enceinte.
Mannequin à temps plein, égérie L'Oréal et actrice reconnue bientôt à l'affiche des Trois Mousquetaires, réalisé par son cher et tendre et en salles en octobre prochain (le 14), Milla est sur tous les fronts, et ce n'est pas pour nous déplaire !