La jeune Millie Bobby Brown n'est plus un coeur à prendre. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 13 janvier 2020, l'actrice américaine de 15 ans a récemment confirmé sa nouvelle idylle avec un certain Joseph Robinson. Ce dernier, un adolescent de 17 ans, est le fils du célèbre rugbyman anglais Jason Robinson.
La star révélée dans la série Stranger Things s'est affichée dans les bras de son petit ami le temps d'un selfie partagé sur le compte Snapchat de Joseph Robinson. En guise d'annonce, le duo a simplement indiqué "Ly x", pour "Love you" [Je t'aime, NDLR]. L'ambassadrice de l'Unicef et son compagnon ont été aperçus pour la première fois ensemble lors de leurs vacances aux Maldives avant Noël.
Cette nouvelle romance survient six mois après la rupture de Millie Bobby Brown avec Jacobs Sartorius. Le 31 juillet dernier, après quelques mois de relation, le couple avait annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux, telles des stars aguerries.
Épanouie sur le plan personnel, la jeune actrice l'est tout autant sur le plan professionnel puisqu'elle a décroché le premier rôle dans le film Enola Holmes, nouveau volet de la franchise Sherlock Holmes. Elle y interprétera la petite soeur du détective, elle aussi enquêtrice, et donnera la réplique à Henry Cavill (dans le rôle de Sherlock Holmes) et Helena Bonham Carter (Madame Holmes). Un joli contrat pour Millie Bobby Brown qui, selon TMZ, devrait toucher 6,1 millions de dollars et 800 000 dollars de bonus sur le film séduit le public.