À seulement 14 ans, Millie Bobbi Brown vient de se voir attribuer une nouvelle mission prestigieuse. Comme elle l'a elle-même révélé sur son compte Instagram ce 20 novembre 2018, date marquant la Journée mondiale de l'enfance, la jeune actrice américaine a annoncé qu'elle était la nouvelle – et la plus jeune – ambassadrice de l'Unicef.
"C'est un rêve qui devient réalité de devenir un ambassadeur de bonne volonté pour l'Unicef, a-t-elle commenté dans le communiqué de presse. C'est un immense honneur de rejoindre une liste si impressionnante de personnes qui ont soutenu l'Unicef à travers le temps. Je suis impatiente de rencontrer autant d'enfants et de jeunes que possible, écouter leurs histoires et parler en leur nom."
À la suite de sa nomination qui sera officialisée ce mardi aux Nations unies à New York, la comédienne de la série Stranger Things rejoindra ainsi diverses personnalités engagées telles qu'Audrey Hepburn, David Beckham, Shakira, Orlando Bloom ou Ricky Martin. L'adolescente star pourra donc mettre son influence au service de la bonne cause en sensibilisant l'opinion publique aux droits des enfants.