Millie Bobby Brown est en deuil. Elle a annoncé la mort de sa grand-mère qui souffrait de la maladie d'd'Alzheimer. L'héroïne de la série Stranger Things a exprimé sa douleur sur les réseaux sociaux : "J'ai des phases où je pleure sans m'arrêter..."
"Perdre quelqu'un est quelque chose de si complexe", écrit Millie Bobby Brown sur Instagram. Ce mardi 10 novembre 2020, l'actrice suivie par près de 40 millions d'abonnés a annoncé une terrible nouvelle, à savoir la mort de sa grand-mère, Ruth. La défunte était atteinte de la maladie d'Alzheimer. Millie lui a fait ses adieux en publiant une vidéo en noir et blanc d'elles partageant un moment complice.
"J'ai des phases où je pleure sans m'arrêter et d'autres où je rigole en pensant aux souvenirs et j'essaie de comprendre ce qui s'est passé. Alzheimer est le mal. C'est cruel. Retirer à quelqu'un sa capacité de se rappeler de souvenirs, et ensuite d'opérer comme un être humain. Rester là et regarder est extrêmement dur, poursuit Millie Bobby Brown. Je serai toujours ta Millie Moos. J'espère que tu veilleras sur moi de là-haut et que tu me protègeras comme tu le faisais quand j'étais petite."
"Je ne pouvais pas rentrer à la maison pour te faire un dernier câlin à cause de la Covid-19, alors il ne nous restait que FaceTime. Je chantais pour toi aussi longtemps que ma voix me le permettait, même quand tu dormais", ajoute la star du film Enola Holmes. Millie a reçu le soutien de ses abonnés, dont son partenaire de Stranger Things, Noah Schnapp, et le héros de la série Breaking Bad, Aaron Paul.
D'habitude débordante d'énergie et d'enthousiasme, Millie Bobby Brown a perdu son sourire.