Réputée pour sa discrétion, Miranda Kerr fait aujourd'hui les choux gras de la presse people pour un sombre fait divers survenu vendredi matin à son domicile.
Selon les informations rapportées par le site TMZ, un "intrus" s'est introduit dans la villa du top de 33 ans ce 14 octobre, située à Malibu. Un déséquilibré a ainsi "sauté la clôture" de la propriété avant de se retrouver nez à nez avec un membre de l'équipe de sécurité. Après une rapide confrontation, des coups de feu ont été entendus. Le bodyguard de la star a été "poignardé à l'oeil" et, en réponse, celui-ci a utilisé son arme en tirant "plusieurs fois" sur son assaillant, qui a notamment été touché à la tête. "L'intrus et l'agent de sécurité ont été transportés à l'hôpital et se remettront de leurs blessures", ajoutent nos confrères.
Toujours selon le site, l'ex-épouse d'Orlando Bloom n'était pas chez elle au moment de cette violente altercation. L'une de ses dernières apparitions publiques remonte au 5 octobre dernier, lorsque la maman du petit Flynn (5 ans) avait été photographiée au défilé de la maison Louis Vuitton, lors de la Fashion Week de Paris. Depuis, l'ex-Ange de la marque Victoria's Secret, qui s'est fiancé il y a quelques mois avec le co-fondateur du réseau social Snapchat, Evan Spiegel, a été vue au restaurant Nobu, à Malibu, le 9 octobre. Pour le moment, aucune déclaration officielle n'a été faite par l'entourage de la sublime Australienne.
S.L.