En annonçant ses fiançailles avec Evan Spiegel, Miranda Kerr a brisé le coeur de millions d'admirateurs ! Avant de recevoir sa bague, elle a accepté un autre cadeau de son futur époux milliardaire. Un cadeau surprenant mais "réfléchi", qui fait le bonheur de la belle Australienne...
C'est au Harper's Bazaar que Miranda Kerr dévoile ce présent écolo ! La bombe de 33 ans propose aux lecteurs du magazine une visite guidée de la maison qu'elle a achetée en 2014 à Malibu. À l'époque, le top model était encore marié à l'acteur Orlando Bloom, aujourd'hui en couple avec Katy Perry. Le couple, qui vivait à New York, souhaitait un meilleur cadre de vie pour son fils Flynn (aujourd'hui 5 ans).
"Cette propriété était un désert de poussière quand je l'ai achetée, et maintenant elle est écologique. Je connais évidemment le problème de sècheresse en Californie", explique Miranda Kerr au Harper's Bazaar. Pour y remédier, Evan Spiegel lui a offert une Skywater 300 : la machine créée et vendue par l'entreprise Island Sky transforme l'humidité dans l'air en eau qui approvisionne les douches de la maison et irrigue le jardin, sans compter une jolie chute d'eau qui tombe dans un bassin avec des poissons. "C'était un cadeau très réfléchi parce qu'[Evan] sait à quel point j'aime les jardins", révèle la future madame Spiegel. Le créateur de Snapchat est vraiment un homme attentionné !
L'article du Harper's Bazaar consacré à Miranda Kerr est publié dans le numéro de septembre 2016. Une édition spéciale BAZAAR Icons dont Kim Kardashian et Kanye West font la couverture.
I.N.