Décidément, bébé Flynn est l'un des plus craquants du moment ! Le fils de Miranda Kerr et d'Orlando Bloom, né en janvier dernier, illumine le quotidien de ses parents, mais aussi des photographes qui croisent son chemin.
Hier, le top australien a décidé d'emmener son petit à Sydney, pour lui faire découvrir les joies de la ville. Et malgré le look impeccable de Miranda, plus belle de jour en jour, c'est Flynn qui lui a volé la vedette avec sa distribution de sourires à tous les passants. Une séquence attendrissante immortalisée par nos confrères du Dailymail.
Pour sa première venue en Australie, le petit garçon les a toutes fait tomber et sa maman, fière, n'a pas manqué de déclarer que son fils était déjà un grand séducteur. Comme papa ?
Celle qui a défilé mercredi sur le podium de David Jones, dont elle est l'égérie, faisait aussi son grand retour dans son pays natal, après 18 mois passés aux Etats-Unis. "Ca fait plaisir de rentrer à la maison et d'être entourée de mes amis et de ma famille", a-t-elle dit en marge du défilé. Souriante, épanouie et toujours très occupée, Miranda Kerr, qui s'est récemment livrée dans un documentaire, est une maman formidable qui ne peut déjà plus se séparer de son trésor. Et on la comprend.