Après avoir accouché du petit Flynn le 6 janvier, Miranda Kerr reprend du service, en prenant la pose pour le catalogue du magasin australien David Jones.
Un retour sur papier glacé très réussi puisque l'épouse de l'acteur anglais Orlando Bloom apparaît plus belle que jamais sous l'oeil du photographe Hugh Stewart pour sublimer les visuels du géant du prêt-à-porter.
Kirsten Linders, directrice marketing de la marque, déclare : "Miranda est l'égérie de David Jones et nous sommes très heureux qu'elle soit de retour." La star a été absente pendant deux ans des catalogues du magasin.
Miranda Kerr arbore un corps des plus parfaits, sept mois après son accouchement, un épisode douloureux qu'elle a choisi de partager avec les lecteurs de l'édition australienne du magazine In Style. Le top s'est confié sur la douleur intense qu'elle a ressentie et sa peur de mourir.
Aujourd'hui, après cet épisode, Miranda et sa petite famille sont inséparables. Toujours accompagnée des deux hommes de sa vie, l'ange de Victoria's Secret a même confié se rendre sur certains tournages avec son fils Flynn Christopher, et travailler pendant que celui-ci dormait.
La jeune maman âgée aujourd'hui de 28 ans rentrera en Australie à la fin du mois d'août pour raisons professionnelles : le 27, elle sera à Melbourne pour le compte de David Jones, et le 29 à Sydney pour une opération commerciale de sa ligne de produits de beauté Kora Organics.
Miranda, qui a donné à son fils le prénom de son premier amour, disparu dans un accident de voiture, a été appelée à la rescousse par la chaîne de magasins David Jones à cause de ventes à la baisse. Après avoir jeté un coup d'oeil au catalogue, les clientes vont se ruer sur les pièces de la collection, c'est certain...