Miranda Kerr est un peu la fierté nationale australienne. Et les caméras de Sunday Night, une émission très populaire dans le pays, ont pu suivre le top pendant quelques jours, entouré des siens, en l'occurrence son fils Flynn né en janvier 2011, ses parents et ses grands-parents, dont la maison a brûlé dans un incendie il y a quelques mois.
Bien loin d'être un mannequin écervelé, c'est une Miranda Kerr vive et amusante que l'on découvre au fil du reportage de treize minutes, qu'on vous propose de découvrir sans plus tarder. Coulisses de ses séances photo, pauses tendres avec son bébé Flynn, la star des podiums de 28 ans lève le voile sur son quotidien glamour...
Miranda Kerr s'exprime sur son époux, Orlando Bloom, sur la joie que lui apporte son fils, pour qui elle a décidé de ne travailler que deux jours par semaine, et sur sa vie rose, sans l'ombre d'un nuage, qui la comble de bonheur depuis un peu plus de trois ans et demi.
"Ce qui m'a plu chez Orlando, c'est... sa détermination à me charmer. Au début, j'étais très méfiante vis-à-vis des stars de cinéma, c'est pour cela que j'étais très froide à l'idée de commencer une histoire avec lui", confie-t-elle au sujet des débuts de sa relation avec le comédien britannique.
Mais celle qui ne manque pas d'humour raconte aussi les épisodes tragiques de sa jeune vie, comme la mort brutale de son grand amour, Christopher, qui l'a conduite à une profonde dépression. Elle explique également qu'Orlando Bloom n'a pas été difficile à convaincre pour donner le prénom de Christopher à leur fils (il le porte en deuxième prénom) et que son ancien amour devait être fier d'elle.
Une Miranda Kerr sans tabou, pour son interview la plus intime donnée à la télévision.