Miranda Kerr, adepte des métamorphoses. Le mannequin australien, qui a réinvesti sa belle demeure de la Cité des anges pour quelques semaines, est apparue version femme fatale hier, à Los Angeles.
Alors que la veille, elle se baladait en tenue de sport avec son fils Flynn, hier, c'est en femme sûre d'elle et à tomber qu'elle a fait son arrivée dans un hôtel de Beverly Hills pour les besoins d'un shooting. Queue-de-cheval, make-up impeccable et robe rouge portefeuille, la femme d'Orlando Bloom était renversante en pleine journée.
Et nous qui pensions qu'elle lèverait le pied pour profiter un peu du calme du début de l'année... Car il faut dire que ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour l'inimitable Miranda. Elle vient de faire la promotion de la nouvelle campagne Mango, dont elle est la nouvelle égérie, et a enchaîné de nombreux shootings à New York, où elle est restée trois mois avec son fils.
Sur tous les fronts, l'Australienne entend bien monopoliser la scène mode cette année encore et gageons que la belle brune aux yeux de chat saura nous ensorceler sur le papier glacé. Et pendant que Miranda travaille et reste glamour, Orlando s'est de nouveau envolé pour les besoins de son métier d'acteur qui l'a mené en Afrique du Sud pendant trois longs mois. L'acteur star de Pirates des Caraïbes sera-t-il de retour en Californie pour souffler sa 36e bougie auprès de sa femme et de son fiston ?
A suivre...