Miranda Kerr revient nous charmer sur papier glacé. Le top australien de 32 ans se dévoile dans la nouvelle campagne de la maison Swarovski. Sur fond gris, la torride brunette présente les pièces phares de la maison aux mille facettes et annonce une saison automne minimaliste.
Shootée par le duo de photographes de mode que l'on ne présente plus, Inez & Vinoodh, Miranda Kerr apparaît sexy et apprêtée.
Interrogée sur son style en marge du shooting pour la marque, Miranda a confié son goût pour les accessoires et a livré l'une des clés de son style si impeccable : "J'aime mettre un bijou qui en jette avec un simple jean et un T-shirt, et pour le soir, j'ajoute un collier ou des boucles. Swarovski propose une sélection de bijoux vraiment faciles à porter. Ils ajoutent une touche d'éclat à n'importe quelle tenue", dit-elle.
Visage de la maison Swarovski depuis 2013, l'ex d'Orlando Bloom, qui lui a donné un magnifique fils prénommé Flynn (4 ans), ne prend pas de repos ou peu. Egalement ambassadrice de la marque Magnum, la belle australienne était à Cannes récemment pour le lancement du dernier produit de la marque.
Si elle assure sous les projecteurs, dans sa vie privée, Miranda reste secrète. Depuis sa séparation du comédien britannique (ils sont en instance de divorce), Miranda a été liée au riche homme d'affaires James Packer. Une relation qu'elle a toujours démentie même si les deux amis ont souvent été photographiés ensemble... Mais depuis quelques jours, le businessman campe aux côtés d'une autre vedette célibataire : Mariah Carey. En effet, le duo a multiplié les apparences côte à côte ces derniers jours, si bien que la presse américaine veut croire en ce nouveau couple... improbable. Séparée de son mari Nick Cannon, avec qui elle a eu des jumeaux (Moroccan et Monroe, 4 ans), Mariah serait-elle tombée dans les bras du grand brun venu d'Australie ?
À suivre...