La délicieuse Miranda Kerr a fait grimper les températures cet après-midi à Cannes. Drôle d'ironie quand on sait que le top et businesswoman vient sur la Croisette en tant qu'ambassadrice de la célèbre maison de glaces Magnum.
Ce 14 mai, la plage Magnum préparait avec chic et glamour sa grande soirée d'ouverture. Avant de faire la fête à la tombée de la nuit, Miranda Kerr donnait une conférence de presse pour assurer la promotion des nouvelles glaces de la marque, la Pink et la Black. Et c'est dans une robe noire scintillante que la jolie ex-compagne d'Orlando Bloom, maman d'un petit Flynn, est arrivée tout sourire. Une bonne centaine de fans et de curieux étaient massés devant les barrières dans l'espoir d'apercevoir le sublime top model australien. La belle a joué le jeu, puisqu'elle a pris quelques photos – tirant même la langue sur l'une d'elles – et posé pour des photographes amateurs qui l'attendaient. "Mon plus grand bonheur sur un tapis rouge, c'est de prendre des photos avec des gens et de voir le sourire s'installer sur leurs visage. Et ça me rend heureuse", confiera-t-elle en conférence de presse.
Épaules nues, Miranda Kerr a affiché un côté doucement sexy. Radieuse et visiblement heureuse d'être présente – il s'agissait de sa deuxième venue à Cannes –, la jeune Australienne a répondu aux questions de son hôte, évoque son intérêt pour Magnum, mais aussi ses secrets beauté (elle conseille le sommeil, la bonne organisation de son temps mais aussi la détente avec notamment des massages aux jets d'eau). Lorsqu'on lui demande si elle désire mettre un monument européen aux couleurs des nouveaux Magnum, elle lâche d'emblée la tour Eiffel. "Je serais curieuse de voir à quoi elle ressemblerait en rose", s'amuse la star. Côté références, elle cite Audrey Hepburn pour le côté cinéma et classe, Marilyn Monroe pour le penchant espiègle.
Et de l'espièglerie, la belle Miranda en avait à revendre lors de la soirée qui a suivi. La nuit tombée, dans une robe rose griffée Emanuel Ungaro, la sensuelle Miranda a fait grimper la température. Pendant que les 2 Many DJ's ont mis l'ambiance sur le dancefloor, la superbe ambassadrice a mis en avant son côté espiègle avec un décolleté XXL et une robe légère qui rappelait Marilyn Monroe.