Même si Miranda Kerr a brillé sur les podiums de la Fashion Week parisienne, le top model a aussi passé du temps dans la capitale française avec les deux hommes de sa vie.
Le 30 septembre, la sublime Australienne a fait plus d'une jalouse en se faisant escorter d'un pas décidé par Orlando Bloom jusqu'au musée Rodin ! L'acteur, à l'affiche du film Les Trois Mousquetaires le 12 octobre, a accompagné son épouse jusque dans les coulisses du show Dior.
Et même lorsque Miranda Kerr présentait la collection printemps-été 2012 de la luxueuse maison sur le catwalk, Orlando Bloom lui lançait des mots doux du premier rang ! Le couple a dévoilé son amour et sa complicité tout au long de cette Fashion Week.
Entre deux essayages et défilés, le mannequin de 28 ans a également pris le temps de chouchouter son craquant bébé. Avec ses beaux yeux marron et sa bouille de poupon, Flynn fait le bonheur de ses parents. Et lorsque l'Américain ne le porte dans ses bras lors d'une balade, Miranda Kerr prend le relais avec plaisir et beaucoup de classe. Mini-jupe en cuir, top léopard et escarpins à talons... L'Ange de Victoria's Secret avait tout d'une maman fashionista le 1er octobre dans les rues de Paris !
Miranda Kerr pourrait bien continuer à répandre son charme hors des podiums. Dans le magazine Harper's Bazaar australien, la belle brune parle du producteur de télé Harvey Weinstein : "Harvey m'a demandé de devenir juge de l'émission Prodject Runaway (ndlr : l'émission présenté par Heidi Klum). Je le connais bien depuis longtemps, ainsi que sa femme Georgina (ndlr : co-fondatrice de la griffe Marchesa)." Même si rien n'est confirmé, le top model, magnifique en couverture du numéro de novembre du magazine de mode, pourrait bien afficher son joli minois sur le petit écran... Voire plus si affinités !
En effet, Miranda Kerr au cinéma, pourquoi pas : "Si quelqu'un m'approche et que cela semble bien, je ne dirai pas non, mais ce n'est pas vraiment une chose à laquelle je pense." Une beauté à suivre donc de très près !