On connaît désormais l'heureuse élue, celle qui aura la chance de porter le soutien-gorge le plus cher au monde et ce sera Miranda Kerr.
Le top australien, chouchou de la maison Victoria's Secret, a été choisi pour défiler avec le traditionnel soutien-gorge à plusieurs millions de dollars, présenté annuellement lors du défilé Victoria's Secret dont l'animation musicale a été confiée à Kanye West et Maroon 5.
Cette année, l'objet de toutes les convoitises a été réalisé par le bijoutier London Jewelers, basé à New York, où aura lieu le défilé début novembre, retransmis le 29 sur CBS.
Valeur de ce sous-vêtement de luxe ? Environ 2,5 millions de dollars. Il est composé de 3400 diamants et est entièrement fait en or jaune et blanc.
"C'est un tel honneur de porter ce soutien-gorge. C'est une véritable oeuvre d'art. Je me sens comme une sirène et je ne peux pas croire que je porte 2,5 millions de dollars sur ma poitrine", a déclaré la jeune maman de Flynn, qui fera son grand retour sur le podium de la marque de lingerie.
Miranda Kerr, épouse comblée d'Orlando Bloom que l'on a beaucoup vue sur le podium parisien lors de la Fashion Week, a donc le droit à la plus belle des reconnaissances pour son grand retour chez Victoria's secret.
L'occasion de revoir en images ses clichés les plus sexy sur le podium le plus sensuel du monde !
Enjoy !