Le temps de vol et la fatigue ne semblent pas ternir la fraîcheur et la beauté de la merveilleuse Miranda Kerr.
Mercedi 16 mars, l'ex-femme de l'acteur Orlando Bloom faisait escale à Tokyo où elle n'est pas passée inaperçue... Accueilli chaleureusement par une horde de fans à l'aeroport, l'ancien Ange qui a enflammé durant des années le caltwalk du show Victoria's Secret a savouré avec plaisir son arrivée au pays du Soleil-Levant.
Après avoir posé entièrement nue dans les pages du magazine de mode Harper's Bazaar, la bombe australienne continue les tournées promotionnelles pour les différentes marques dont elle est l'égérie. Cette fois, elle participait à un événement prestigieux pour la griffe de mode japonaise Samantha Thavasa, connue en grande partie pour ses sacs à main.
L'occasion pour Miranda de faire sensation et d'afficher ses courbes de rêves dans une robe couture extrêmement moulante et nichée sur des stilettos or. Une allure encore glamourisée par un sac rose bonbon signé de la marque japonaise, of course ! Avec sa nouvelle coupe qui semble impulser la tendance de l'été et son look ultrachic, la belle a fait des émules.
Élégant, sexy et captivant, le top qui vit actuellement une nouvelle romance avec Evan Spiegel, le richissime cofondateur du réseau social SnapChat, a bel et bien séduit toute l'assistance.
Stéphanie Laskar