Elle est une mère aimante et une fille pleine d'admiration. Miranda Kerr vient de prendre la pose avec sa maman, Therese, et sa grand-mère Ann, 75 ans, mère de son papa. Pour le magazine australien Women's Weekly, le joyeux trio dévoile sa complicité devant l'objectif, prouvant ainsi que la beauté est bien une histoire de famille...
Miranda Kerr, 29 ans, et désormais maman de Flynn (eu avec son époux Orlando Bloom), un an et demi, raconte comment des liens inébranlables se sont tissés entre les femmes de la famille, qui ont dû affronter, à diverses époques, la perte tragique d'un être cher. A l'occasion de la fête des mères, Ann, Therese et Miranda s'expriment sur le lien sacré d'une maman et d'une fille et se remémorent quelques douloureux souvenirs dans les pages du magazine.
On apprend ainsi que Therese avait 17 ans lorsqu'elle a perdu sa maman. Elle était enceinte de Miranda. "Maman s'est réveillée un matin avec des douleurs dans la poitrine. Elle a été à l'hôpital. Elle n'en est jamais ressortie. J'ai cru qu'on m'avait arraché le coeur", confie-elle. Et d'ajouter : "la chose la plus triste, c'est qu'elle n'aura jamais pu rencontrer mes enfants. Je donnerais n'importe quoi pour ça. Elle aurait été tellement fière..."
Ann aussi a été privée de maman à un jeune âge : elle avait 13 ans seulement.
Quant à Miranda, maman poule et fille modèle qui s'estime chanceuse, elle avoue que ces expériences dramatiques ont forgé son caractère et ont dessiné ses rapports avec ses aînées. "Maman et grand-mère sont les femmes les plus fortes que je connaisse. Elles me permettent d'être forte dans ma vie. Je suis si proche de ma mère, je n'imagine pas une seconde ma vie sans elle", lâche-t-elle.
Une très jolie interview et une magnifique séance photo que l'on vous propose de découvrir sans plus attendre.