Depuis qu'elle est -officiellement- célibataire, Miranda Kerr n'en finit plus de nous éblouir. Le top australien, qui vient de célébrer le 4e anniversaire de son fils Flynn (eu avec l'acteur anglais Orlando Bloom) est le nouvelle cover girl du magazine Harper's Bazaar.
Sublime et presque topless, la sublime brunette seulement "habillée" d'une capeline affiche un sourire plus radieux que jamais. C'est sûr, le célibat lui va bien ! Shootée par Terry Richardson, Miranda Kerr se livre sur sa vie, ses amours, ses principes. Extraits.
"Pour le moment, ma priorité, c'est mon fils. Bien sûr, j'ai quelques rendez-vous galants mais je ne recherche absolument pas une romance", dit-elle, alors interrogée sur l'état de sa vie sentimentale. Belle, sexy, Miranda tient à souligner qu'elle ne se donne pas si facilement. Quand vient la question de savoir si elle accepte généralement d'avoir des rapports intimes au premier rendez-vous, l'ex-Ange de Victoria's Secret est claire : "Ma philosophie, c'est qua'avant de connaître quelqu'un, il ne vaut mieux pas. Tout ça parce qu'en tant que femme, vous vous attachez", dit-elle.
Et de poursuivre sur le traitement qu'elle accorde à ses compagnons : "Les hommes ne veulent pas qu'on leur manque de respect et les femmes se sentent bien quand elles se sentent aimées. Pendant longtemps je me suis trompée. Je donnais, je donnais, je faisais tout pour mon partenaire. Mais pour que ça marche, il ne faut pas que vous deveniez "tout" pour l'autre".
Séparée d'Orlando Bloom, Miranda Kerr garde le beau brun ténébreux dans son coeur. Et principalement pour le bien-être de leur fils. "Il sera toujours ma famille. On s'entend si bien, on se voit souvent. On est vraiment une équipe et ça marche parce que Flynn est notre priorité. Nous sommes transparents l'un avec l'autre et concernant tous les sujets !".
Supposément en couple avec un millionnaire australien plus âgé (la rumeur ne s'est jamais confirmée) Miranda Kerr semble donc heureuse d'être une maman célibataire et compte bien en profiter.