Après Miss France et Miss Nationale, un nouveau concours de beauté voit le jour ! Sa première édition a eu lieu le week-end dernier et était animée par Jean-Michel Maire et Milla Jasmine. Cette dernière a couronné la charmante Anaïs Bressy...
La France tient sa première Miss Esthétique ! Elle s'appelle Anaïs Bressy et a été sacrée ce dimanche 27 février 2022 à la Cigale, dans le 18e arrondissement de Paris, où s'est déroulée la finale. Le concours est consacré à la diversité de la beauté féminine, une diversité célébrée par les deux présentateurs de l'événement, Milla Jasmine et Jean-Michel Maire, chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste.
Divine dans une robe scintillante décolletée, Milla a couronné Anaïs Bressy et récompensé ses dauphines, en leur passant l'écharpe de Miss Esthétique autour du cou. La star de télé-réalité et jeune mariée a commenté sa mission de présentatrice sur Instagram, en écrivant : "Je suis tellement tellement fière d'avoir pu présenter @missesthetiquefrance aujourd'hui ! J'ai fait de magnifique rencontres, avec des femmes qui avait des parcours incroyable! Une première pour moi sur la scène de la Cigale ! Merci à tous ceux qui ont participé et surtout cru en ce beau projet."
"Canon on adore", "T'as géré de ouf", "T'es magnifique Milla", peut-on lire en commentaire de sa publication.
Dans le public, Illan Castronovo (accusé d'agression sexuelle et objet d'une enquête), Nathalie Andreani et son compagnon Gabano Manenc, l'actrice Myriam Charleins et Laurent Amar ont également admiré et applaudi Milla Jasmine, Anaïs Bressy et les autres candidates.