Miss France 2011 : Devinez de qui Laury Thilleman a été la nounou...
Publié le 18 décembre 2010 à 11:59
Par Joachim O.
Laury Thilleman, Miss France 2011, retourne dans sa région natale de la Bretagne, samedi 18 décembre, pour une semaine. Laury Thilleman, Miss France 2011, retourne dans sa région natale de la Bretagne, samedi 18 décembre, pour une semaine.© Abaca
Durant son adolescence, Laury Thilleman a été la babysitter du neveu de Benoît Hamon (photo).
Laury Thilleman, Miss France 2011, retourne dans sa région natale de la Bretagne, samedi 18 décembre, pour une semaine.
Laury Thilleman, Miss France 2011, retourne dans sa région natale de la Bretagne, samedi 18 décembre, pour une semaine.
La suite après la publicité
Depuis deux semaines, le charme et l'élégance made in France sont représentés par une très jolie Miss, Laury Thilleman. Même si le mannequinat lui a tendu les bras il fut un temps, Miss France 2011 n'a pas toujours connu le strass et les paillettes puisqu'avant d'être élue par les téléspectateurs de TF1, elle a notamment été nounou... Un petit boulot qui a sans doute permis à la Miss représentante de la Bretagne de se faire un peu d'argent de poche durant son adolescence.

Et drôle de coïncidence, elle a été la babysitter du filleul de Benoît Hamon, l'actuel porte-parole du Parti socialiste, comme ce dernier le raconte dans une interview accordée au quotidien national France-Soir. "Miss France était la nounou de mon neveu et filleul ! Et le soir de son élection, mon frère me demandait, du coup, de voter pour elle. 'On a gagné, on a gagné !', a-t-il fini par m'écrire par texto !", a-t-il révélé.

Ça alors, Miss France 2011, pourtant si bavarde au sujet de son petit ami dont elle nous rabâche qu'elle est très amoureuse, avait omis de nous raconter ce détail intéressant de sa biographie.

Interviewée par TV Mag, Laury en a remis une couche en évoquant une nouvelle fois Julien, son boyfriend, rencontré alors qu'elle était ado. "Oui, je suis amoureuse. Ce que je peux redire (à Julien), c'est que ça va être une année formidable. On va partager beaucoup de choses ensemble dans les mois à venir. Il le sait et je le remercie pour son soutien", a insisté la Bretonne de 19 ans.

On se calme, on se calme... Tout ça est mielleux à souhait (ça la changera surtout de Damien Baisé dont elle fait encore des cauchemars !) et tout leur amour va pouvoir enfin s'exprimer au cours de la semaine à venir. C'est, en effet, ce samedi 18 décembre que Laury Thilleman regagne la Bretagne chère à son coeur pour la première fois depuis son sacre. L'enfant du pays fera son retour à Brest avec un accueil digne de ce nom... Au programme : remontée de la rue de Siam en mini-bus (avec bain de foule à prévoir !) et diligence-tram tractée par des chevaux, avant d'être accueillie par monsieur le maire en personne, qui prononcera même un discours en l'honneur de la Miss. Entre deux apparitions publiques (elle donnera le coup d'envoi du match de Ligue 1 Brest-Marseille, mercredi 22 décembre, au stade Francis Le Blé), elle prendra le temps de recharger les batteries. Elle retrouvera ses parents, sa petite soeur, Julie, neuf ans, et son petit frère, Hugo, six ans, et pourra de profiter de son amoureux qui ne sera, de fait, plus sa priorité, cette année. Il va bien falloir qu'il intégre cette nouvelle donne son Julien !

JO
À propos de
Mots clés
Beauté Élections Émission télé Miss France People France Politique Télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
"Elle a fait une erreur" : Sabah Aïb (Miss Nord-Pas-de-Calais) s'explique après les propos de sa petite soeur sur Miss France 2025 play_circle
"Elle a fait une erreur" : Sabah Aïb (Miss Nord-Pas-de-Calais) s'explique après les propos de sa petite soeur sur Miss France 2025
20 décembre 2024
Miss France
Dernières actualités
Dernières news