Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 septembre, Leila Lopes, Miss Angola, 25 ans, a été sacrée Miss Univers 2011, à Sao Paulo, au Brésil.
Laury Thilleman, notre Miss France 2011, est quant à elle arrivée dans le top 10 de ce prestigieux concours : un classement qu'elle a savouré et commenté dans les médias français dès la fin de l'événement (elle s'est confiée également à Purepeople.com).
Interrogée par le magazine Télé 7 jours en kiosques lundi prochain, elle a évoqué l'esprit bon enfant qui régnait dans les coulisses de la manifestation, et son espoir de décrocher le titre de Miss Univers. Elle confie qu'ayant été qualifiée pour les demi-finales, puis la finale... elle y croyait ! Celle qui n'était pas si loin du but a confié en parlant de la gagnante : "Elle est très belle et naturelle, pas refaite du tout. Sa victoire a surpris beaucoup de monde, Leila Lopes étant une fille très discrète."
A peine remise de ses émotions, la jeune Laury a repris ses activités de reine de beauté hyperactive en France. Selon TF1news.fr, celle qui est marraine de Groupe de ravitaillement en vol Bretagne de l'armée de l'air française, s'est rendue sur la base aérienne 125 d'Istres jeudi 22 septembre.
En plus de sa découverte de l'armée de l'air, elle a embarqué comme membre d'équipage à bord d'un boeing C135 FR. D'un chic fou en uniforme officiel, Laury n'avait pas omis son échapre de Miss. So chic.
Pour notre Brestoise de 20 ans, ça plane !